Tiadi: Sassou inaugure les Grands Moulins du Kouilou d’un Malien qui fonctionne depuis 2 ans

0
1115




Comment on peut ridiculiser le Chef de l’État Congolais de la sorte ? S’exclame un malien. À force de crier « allons seulement », et à ne voir que ce qui serait mieux pour les gouvernants, on tombe dans le ridicule. Tant qu’on ne va pas remédier à la crise des Congolais d’une manière patriotique, les gouvernants mettent leur lendemain en danger et se mettent facilement dans l’alignée de la bêtise. Sassou aime tout inaugurer jusqu’aux ouvrages inachevés. 

Le Président de la République du Congo,Denis Sassou Nguesso a inauguré, le 20 février 2020, à Vindoulou (Pointe-Noire), les Grands Moulins du Kouilou, appartenant à un grand homme d’affaires Malien, Amadou Niangado. C’est une société privée qui existe depuis deux ans. 




 Sur 100% de ses employés, 95%  sont  des Maliens.Denis Sassou Nguesso à travers son équipe des communicants se targuent d’avoir contribué à la construction de ses Grands Moulins alors qu’il n’en est pas du tout le cas. Depuis deux ans, les activités de cette entreprise ont été lancées sont la nécessité d’une officialisation en grand pompe. Qui donc a convaincu Sassou à se ridiculiser de la sorte?




A cette allure, même les maraîchers du Pool qui viennent de reprendre du service voudront inviter le chef de l’Etat à venir jouer les beaux gosses par la coupure du ruban. Perdu dans son ennui et sa léthargie, Denis Sassou Nguesso n’hésiterait pas à inaugurer de nouveau l’aéroport de Maya Maya.