Thierry Moungala fait avorter 3 fois sa petite, la néglige et joue au bondowe sur vidéo whatsapp

0
1044




 

La plus grande vertu de Denis Sassou Nguesso, c’est d’avoir pur transmettre à ses acolytes toutes ses conneries, et son porte parole, Thierry Moungala est celui qui semble le mieux les appliquer. Dans une vidéo parvenue à notre rédaction et à celle de Brazzanews, on voit comment le ministre se lance dans des supplices envers sa petite de Paris, laquelle a avorté trois fois de lui.

On sait tous qu’au Congo, nombreux sont ceux qui réalisent étant au pouvoir leurs rêves les plus fous, et c’est pour cela qu’ils ne veulent en aucun cas entendre parler de l’alternance. Le pouvoir leur a rendu beaux, riches et attirants.

L’actuel porte parole du gouvernement du Congo, Thierry Moungalla ne cesse d’aligner des conneries et scandales sexuelles. La dernière est une vidéo whatsapp adressée à l’une de ses nombreuses petites de la diaspora qui a pris ses distances à cause des mensonges répétitifs du ministre.




Congolaise de la diaspora, plus précisément de France où elle avait son petit boulot, elle est tombée dans le piège de Thierry Moungalla à travers les réseaux sociaux dans le but de se faire des sous. Le ministre sait que la congolaise est esclave de l’argent, et lui en a assez pour la faire rêver.

Une relation était donc née virtuellement avant de devenir réelle lors d’une visite du ministre à Paris. Thierry Moungalla tire pour la première fois la petite occasion d’Europe dans un hôtel du 13 eme et la relation prend forme.

Pour cette première rencontre, la congolaise de Paris s’applique et rend fou au lit le ministre qui se permettra de faire trois coups.

De retour à Brazzaville, Moungalla n’a que l’image de sa nouvelle petite et au fil du temps s’active pour la faire venir sur place. Entre temps, le ministre a déjà obligé trois fois la petite a avorté.

A Brazzaville, la petite est déçue du ministre. Aucune des promesses faites ne sont réalisées et elle reprend son vol pour la France, et reprend sa vie à zéro. Mais nostalgique des belles prestations de la congolaise au lit, Thierry Moungalla ne veut pas entendre d’une séparation et joue au bondowe pour gagner à nouveau son amour.




Thierry Moungalla fait honte à sa fonction, et notre rédaction a été très choquée de suivre toutes ses vidéos que nous mettrons en ligne dans les prochaines heures.