Talangai : un policier mange dans un restaurant et refuse de payer sa facture de 1500frs

0
782




 

 

Les règles de la morale et de la coutume déterminent de façon importante les actions qui sont permises et celles qui ne le sont pas. Un policier, trempé dans son uniforme, a causé tout un émoi vendredi après-midi dans un célèbre restaurant de Talangaï dans le 6ème arrondissement de Brazzaville.

Alors qu’il venait de manger et boire, le policier, la quarantaine révolue, a refusé carrément de s’acquitter de l’addition chiffrée à 1500 FCFA invoquant furieusement la crise financière qui paralyse le pays depuis plusieurs années.

Malgré l’insistance du propriétaire des lieux, le policier qui revenait droit de son travail, aurait réfuté avec élégance les demandes de l’établissement de payer pour son assiette.

Sorti de force par le propriétaire des lieux et son personnel, le policier aurait promis de se venger.

Passera-t-il devant un conseil de discipline pour avoir sali l’image de toute une institution ?

That is the question !

Récemment, une personne a filmé une scène surréaliste toujours à Talangaï. En pleine rue, un policier qui semble atteint d’une diarrhée aigüe n’attend pas d’être chez lui pour se soulager.

Au lieu de chercher des toilettes pour nourrir canard WC, il décide de déposer sa pêche au beau milieu de la rue.

Tellement concentré à faire la grosse commission, le policier incivique, trempé dans son uniforme, n’a pas vu la personne débout à quelques mètres.



LEAVE A REPLY