Songui Songui : à Télé Congo, le DG Ondélé exige des droits de cuissage aux journalistes

0
1698





André Ondelé dit Mab veut se taper toutes les femmes de télé Congo cnrtv
Nommé en fin d’ année dernière DG de téléCongo contrairement à son prédécesseur Jean Obambi qui avait marqué son emprunte en changeant la grille des programmes, Ondelé s’ est lui assigné l’objectif inavoué de coucher toutes les femmes de sa structure.Cet homme n’ a pas de respect pour ses collègues de la junte féminine qu’il considère avant tout comme des objets sexuels et se croit tout permit sur elles.

Il a transformé son bureau de cnrtv à kombo en un « baisodrome ». Il leur fait miroiter argent, postes et nominations, comme si c’ était lui le ministre de tutelle.
Toutes les présentatrices des journaux télévisés en français et en langue, les stagiaires sont dans son collimateur. L’ une de ses dernières victime est Chimère onkouere qui a passé plus d’une heure enfermée avec lui dans son bureau alors qu’elle n’a aucun poste de responsabilité.Tout le monde à cnrtv le sait et en parle.




Pour illustrer son cinisme, il n’est un secret pour personne que Ingrid Miette Pangou a quitté son mari Salomon cet éminent journaliste sportif, malade depuis de longues années, pour suivre les billets de banque et promesses de poste de Mab Ondele qui couche avec et ne s’en cache pas de s’ enorgueillir.

Il devait être le 1er à s’ interdire une telle chose par respect pour son collègue aîné malade Salomon Pangou, pour la coorporation. Il peut chercher ailleurs!
Mais Ondele ne le fait pas par amour, c’est plutôt pour assouvir ses instincts bestiaux et les exigences de sa secte mystico fetichiste où il obéit au rite d’envoûtement et de capter les aura des femmes qu’il couche avec, moyennant de l’argent. Où trouve- t il cet argent en ces temps de crise si ce n’est pas les « systèmes ».




Y a t- il encore un code éthique pour ces minables qui versent dans ces cochonneries?
Poursuivant ses buts, un scandale a éclaté dans sa belle famille pour des histoires toujours de fesses.
Il traîne cette réputation sulfureuse de Don juan depuis. A la présidence, il couchait avec sa secrétaire, pendant qu’une certaine Mbouchi qu’il a tracté à la présidence était sa copine attitrée, il lui loue une maison à ouenzé.
À Top Tv, il a couché avec les 3/4 des filles sauf les vilaines.
Toutes les femmes et hommes de cnrtv qui connaissent ses pratiques préfèrent faire le chien couchant, comme s’ il en avait la caution et que c’ était un droit pour lui. Ne pas le dénoncer, c’ est être complice de ses bassesses.




Les collègues femmes victimes de ses instincts bestiaux oublient qu’ Ondele dit Mab n’est pas à ce poste parcequ’il est le meilleur, il y a eu des brillants avant lui et les cimetières sont pavés d’ illustres. En ce mois de la femme qui s’ achève, il faut le dénoncer, à l’ instar de ce qui se passe à travers le monde surtout du show business, du cinéma où des violeurs, des harceleurs sont dénoncés.

Les femmes éprises de justice et de respect des droits des femmes doivent se lever pour mettre fin à ces pratiques répréhensibles afin d’éviter d’ autres victimes.
Ondele n’est pas Dieu, s’il est dénoncé et reconnu coupable, il sera relevé de ses fonctions.
Il n y aucun mal qu’il drague les filles, mais se prévaloir de sa fonction pour manquer du respect aux collègues féminins en les réduisant à des simples objets de plaisir, c’est choquant
Au prochain numéro, nous citerons les noms des autres filles de cnrtv qui sont déjà passées à la trappe.