Selon un ex franc-maçon, l’argent qu’ils partagent aux gens servent à prendre leurs étoiles

0
1999

Des révélations qui font froid au dos et montrent à quel point le diable s’est installé au sein de l’élite politique Congolaise. Un ancien membre de la Loge maçonnique qui a déserté à cause des pratiques sataniques affirme qu’il leur est recommandé de faire preuve de bienfaisance envers les populations dans le seul d’en tirer les dividendes. « Quand un franc-maçon te donne de l’argent aussi facilement, sache juste qu’en retour, il vole ton étoile et tes chances en sa faveur et celle de sa Loge »

En Europe, les maçons ne font parler d’eux négativement comme au Congo où cette croyance est automatiquement lié à la sorcellerie. Cela est la conséquence directe de l’insertion des traditions africaines dans la Grande Loge du Congo que dirigent Denis Sassou Nguesso et Jean Dominique Okemba.

Pour avoir un contrôle absolu sur les membres, ces deux dirigeants de la Grande Loge du Congo y ont introduit la sorcellerie. Hors il est connu de tous que les sorciers se vouent entre eux une grande complicité et ne se trahissent jamais même quand ils sont ennemis dans la journée.

Des conditions ont été imposées aux membres de la GLC qui doivent scrupuleusement les respecter au risque des lourdes sanctions. Qui ne se rappelle de la phrase menaçante de JDO aux membres de le GLC sur leur hésitation à sacrifier les leurs :«si Sassou a sacrifié sa fille chérie Edith et moi mon fils Ghislain, ce n’est pas à vous de faire la résistance et profiter de la Loge ».

De plus en plus des jeunes qui ont adhéré avec ferveur dans la GLC démissionnent et s’éloignent de ses pratiques avec toutes les conséquences que cela suppose dans leur nouvelle vie. Il n’est pas facile à tout le monde de sacrifier un membre de sa famille juste pour ses avantages socioprofessionnels.

Ce déserteur de la Loge lance une alerte à tous ceux qui prennent facilement de l’argent que leur donnent des francs-maçons. Leur étoile et chances sont volées par ce geste et ils pourront remarquer que plus rien ne marche dans leurs vies. Cet argent qui est distribué est soumis bien avant des incantations sataniques.