Sassou Nguesso: Ivre,il aurait dit en avoir marre du PCT,des opposants et du pouvoir

0
5930




 

C’est le site d’information kebanacamera.com qui rapporte l’info selon laquelle le chef d’Etat du Congo,le dictateur Denis Sassou Nguesso dans un état d’ivresse apparent aurait affirmé être à bout du pct,des opposants et du pouvoir

Ne dit-on pas souvent que c’est dans la boisson que les vérités sont lâchées ? Certaines personnes profitent de la boisson pour déverser les pensées gardées au fond d’elles. C’est sans doute ce qui est arrivé hier nuit à Denis Sassou Nguesso,qui,après avoir sifflé des Heneiken a lâché être fatigué de tout le monde.



Depuis 2015, la rumeur sur une retraite anticipée de Denis Sassou Nguesso a toujours circulé dans le milieu politique.Inquiets de se retrouver sans protecteur aguerri,le clan d’Oyo a presque pris Sassou en otage l’obligeant de modifier la constitution et briguer la magistrature suprême.

Trois ans après ce hold-up constitutionnel qui a aboutit par sa réélection à la tête du Congo au prix de l’incarcération de ses adversaires les plus tenaces et de la mort des Congolais,Sassou Nguesso semble vouloir jeter l’éponge le plus vite possible.

Hier nuit,Denis Sassou Nguesso comme chaque nuit a sifflé tranquillement ses Heineken et n’a pas supporté la dose.Assis dans sa paillote,il s’est mis à lâcher quelques intimités créant l’étonnement des éléments de la sécurité présents.

Denis Sassou Nguesso a lâché selon notre source être fatigué de toutes les manigances autour de lui.On pouvait l’entendre murmurer en avoir marre du PCT et ses dirigeants,et surtout des opposants qui ne font que lui compliquer une retraite paisible.

«  Otsombé a langwé, a zo bimisa ba verités… » chuchotaient entre eux les enfants de Tsambitso