Sassou a Télé Foufou,son fils Parfait Kolelas Zenga-Mambu

0
1883




Qui a dit qu’un Nibolek ne pouvait être atalaku d’un Tchèque ? Le fils de Denis Sassou Nguesso,Parfait Kolelas a su comme son père museler en sa faveur le site d’information jadis virulent contre le pouvoir de Brazzaville Zenga-Mambu. Attaquez-vous à Parfait Kolelas,et Zenga-Mambu vous répondra.

A quoi bon critiquer Télé Foufou si on fait la même chose ? Il est connu que jamais cette chaîne dira du mal de Sassou Nguesso,même si celui-ci affirmait que le Congo est frontalier avec la Somalie.C’est le cas du site Zenga-Mambu dont l’administrateur est depuis sous contrat financier avec l’un des fils de Denis Sassou Nguesso,Parfait Kolelas,disons Olelas.

Malgré tout ce qu’on peut lui reprocher,Brazzanews s’est rangé à 100 % du côté du peuple et ne se marie avec personne.Chaque jour sur Télé Foufou,les Congolais sont abasourdis de toutes les balivernes qu’elle diffuse,et même Zenga-Mambu a eu déjà à le faire remarquer.Si Sassou est toujours le plus beau sur Télé Foufou,son fils Parfait Kolelas,l’est aussi sur Zenga-Mambu.




Zenga-Mambu qui qualifie tout ceux qui s’attaquent à son financier Parfait Kolelas de petits journaleux,n’a malheureusement jamais percé comme vrai journaliste.La même réaction que les journalistes de Télé Foufou qui traite tous les journalistes critiques avec le pouvoir de journaleux.

Mieux vaut être un journaleux honnête qu’ un journaliste corrompu à la solde d’un voyou qui embrouille le peuple Congolais.Peu son des Nibolek qui tombent facilement dans la bêtise de la corruption en vendant leur âme et intelligence au diable.

Qui ne sait pas que les journalistes de Zenga-Mambu sont de vrais professionnels reconnus même par la France.Ils sont chaque fois invités sur les grands médias Français,et consultés sur des sujets du Congo. 

Le plus grand défaut des pseudo intellectuels est de se croire au dessus de tout le monde,alors que malgré leur soi-disant intelligence,ils sont sous employés en France.Ils sont grands journalistes,mais aucun média Français n’a les yeux braqués sur eux.Télé Foufou et Zenga-Mambu partagent une même feuille de route et mène le même combat.