Roga Roga à Sibiti pour remuer la bouteille à l’approche de son concert parisien

0
1315




 

L’artiste musicien Rogatien Okombi Ibambi qui vient de mettre sur le marché l’album de son groupe Extra Musica aurait séjourné discrètement à Sibiti dans la Lekoumou pour bénéficier des services du Vieux Moudoungou, un grand féticheur qui fait des merveilles à ses clients.

Selon des songueurs, Roga Roga revient de Sibiti avec des puissants fétiches que lui aurait donné le Vieux Moudoungou. Des fétiches exempts de sacrifices humains,et qui demandent juste quelques rituels mystiques.




L’artiste Musicien se serait rendu à Sibiti pour demander au Vieux Moudoungou de tout faire pour que son album soit un succès. Par ailleurs,il aurait aussi bénéficié du quitus pour son concert parisien prévu au mois de Mai.

Roga Roga qui est accusé par ses détracteurs d’appartenir à la loge maçonnique du Congo s’est séparé il y a trois ans de son épouse,la mère de Benie. Le soliste chanteur qui se croit Luambo avait acheté et construit en face d’où il était locataire.

Bizarrement,il avait aménagé seul,laissant ses enfants et son épouse dans la villa en location. Une attitude qui était à la base de la séparation du couple.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux,Roga Roga avait demandé pardon à la diaspora qui s’était sentie visée de façon péjorative dans la chanson Oyo Ekoya. Un pardon qui a crée des fissures dans cette même diaspora habituée à des suspicions.

Qui dirait,bo keba Roga Missile a wuti Sibiti




LEAVE A REPLY