Que faisaient avant hier Pierre Ngolo et Bernadin Gavet dans une chambre au Ledger ?

0
3173




 

 

S’agissait-il d’une réunion Top secret ou autre chose ? Ce qui est vrai que les deux hommes politiques,l’un président du Sénat et l’autre secrétaire générale des jeunes du PCT se sont enfermés dans une chambre de l’hôtel Ledger ex Méridien avant hier de 16h à presque 3h du matin.

L’ex secrétaire général du PCT et actuel président de sénat Pierre Ngolo, a été aperçu en compagnie de l’actuel secrétaire général des gamins du même parti politique avant hier à l’hôtel Ledger ex Méridien,où ils ont loué une chambre.



Que pouvaient bien faire ces deux hommes politiques dans une chambre enfermés de 16 h à 3h du matin ? Peut-être ces deux hommes ont choisi cet endroit tranquille pour bâtir des stratégies de leur formation politique secouée actuellement par différents courants idéologiques.

A l’heure où,au Congo les coups d’État sont vu de partout,il se pourrait aussi que ces deux hommes politiques étaient en pourparlers pour en préparer.

Ce qui est certain,les travailleurs de cet hôtel ont été surpris de la durée de la présence des deux hommes dans une chambre,et toutes les hypothèses sont sur la table.

Récemment Pierre Ngolo aurait été surpris en pleine nuit pieds nus dans un cimetière de Brazzaville en compagnie d’un autre gamin du PCT. Les deux hommes auraient fait des invocations sur une tombe de ce cimetière.