Pourquoi Claudia Sassou s’est fait tirer par Moise Mbiye ?

0
3952




Il y a encore des gens au Congo qui utilisent le sexe pour clouer le bec de leurs adversaires. Sassou le fait avec les épouses de ses ennemis, et sa fille Claudia a cru faire autant en sa tapant le soi-disant serviteur de Dieu Moise Mbiye. Coco n’avait pas supporter de voir sa sœur Ninelle lui voler la vedette lors de ses 50 ans avec la présence spéciale de ce pasteur kinois. Il fallait coûte que coûte coucher avec lui pour prouver à Ninelle qu’elle contrôle tout.

Denis Sassou Nguesso avait offert à Moise Mbiye, la somme de 20 millions de Cfa pour animer dans l’onction divine les festivités marquant les 50 ans de sa fille Ninelle. Alors que tous les enfants Dira étaient présents, on pouvait noter l’absence de Claudia et Kiki.




Claudia Sassou avait considéré comme un affront la présence de Moise Mbiye à l’anniversaire de sa sœur ; elle, qui aime avoir sous son contrôle tous les escrocs religieux de Kinshasa.

Au téléphone, Claudia n’a pas manqué de se reprocher à Moise Mbiye sa présence à cet anniversaire et surtout son exposition. Les photos ont circulé sur les réseaux sociaux et Ninelle s’en est réjouis.

La vengeance est un plat qui se mange froid se plaît-on à dire, et Claudia a bien ourdi un plan pour prouver à ses sœurs ennemies être au contrôle. Quelques billets de banque ont suffit pour que Moise Mbiye monte sur un canoë rapide et traverse le fleuve Congo.

A Brazzaville, le soi-disant homme de Dieu est logé dans une villa de Claudia dans la banlieue nord de Brazzaville. Les deux y passent des moments intimes très mouvementés au grand plaisir de la princesse d’Edou.




Moise Mbiye a livré même un play-back spécial en l’honneur de Coco qui croit avoir assommé un coup mortel à Ninelle. Connaissons la générosité de Claudia au lit, il est fort probable que Moise Mbiye ait sorti des versées bibliques dans le goût.