Pour avoir refusé de la « tirer »,Claudia Sassou menace Roga Roga

0
11432




 

 

L’artiste musicien et leader du groupe d’Extra Musica Rogatien Ibambi dit Roga Roga subit depuis un moment des menaces venant de la fille du chef de l’État Claudia Sassou Nguesso,laquelle ne veut lui pardonner son refus d’être son objet sexuel. Roga Roga a vu son salaire de 500.000 frs comme fonctionnaire être gelé.Claudia est en mode rupture sexuelle

La nymphomanie de Claudia Sassou Nguesso est entrain d’atteindre des proportions inquiétantes et les victimes s’alignent. La dernière en date n’est entre autre que l’artiste Roga Roga le chevalier qui a refusé pour des raisons de conscience personnelle de voir la nudité de la fille du chef de l’État.

Prétextant un contrat artistique,Claudia Sassou Nguesso a invité Roga Roga dans sa villa de la rue Mvoula au plateau de 15 ans juste en face de la seconde résidence du ministre Pierre Mabiala.Le candidat malheureux à la députation à Ouenze,Marien Ikama qui accompagnait l’artiste a été prié de rebrousser chemin alors que le portail s’ouvrait discrètement.




Une fois dans le salon,Claudia Sassou Nguesso qui a apparut dans une tenue sexy n’a pas hésité à faire part de ses intentions à l’artiste.Au courant des appétits sexuels de Claudia,Roga Roga a décliné l’offre prétextant être en période de jeûne maçonnique interdisant tout rapport sexuel.

Claudia Sassou Nguesso qui a voulu répéter le scenario une semaine plus tard a fait face au refus catégorique de Roga Roga. Enchaînant des menaces dans succès,Claudia Sassou Nguesso a pesé de tout son point pour priver le chevalier de son salaire de fonctionnaire évalué à 500.000 frs.

Rogatien Ibambi dit Roga Roga fait partie de ses fonctionnaires fictifs que certaines autorités récompensent pour des raisons farfelues. L’entourage de l’artiste a crée un bloc autour de lui et s’oppose catégoriquement à ce que Roga Roga « tire » la poisseuse Claudia Sassou Nguesso.