P/Noire : un voleur récidiviste violé par 4 bons gaillards à Koufoli

0
3422




Un homme d’une trentaine d’années, a subi une forme de représailles humiliantes qui marqueront à jamais sa vie, après avoir été surpris entrain de voler dans une maison. Selon les riverains, ce n’est pas la première fois opère dans ce quartier de Koufoli à Pointe-Noire. La punition a consisté en une violation en groupe toute la nuit avant d’être prié à quitter les lieux. Le derrière bousillé et ensanglanté, le voleur a eu du mal à marcher.




«  Désormais, tout voleur qui sera arrêté ici à Koufoli sera tout simplement sodomisé, pas de bastonnade ni de police » soutiennent les jeunes du quartier qui se sont bien régalés sur le voleur. Depuis des semaines, les habitants de ce quartier étaient en alerte après de nombreux vols dans différentes maisons.

Comme on dit souvent : «  99 jours pour le voleur et 1 jour pour le propriétaire », celui qui se dit s’appeler Fabien, voleur de son état a été appréhendé par les jeunes du quartier. Il s’était introduit dans un domicile et tentait de voler le poste téléviseur plasma quand il a été surpris.




Malgré ses prouesses en sprint, le voleur a été rattrapé quelques mètres par une meute de jeunes ayant ficelé leur plan depuis des semaines. Grande fut la surprise du voleur de constater que personne ne lui portait main. Il a été conduit dans une maison inachevée du quartier où quatre jeunes ont été désignés pour l’affliger la sanction choisie à cet effet.

Fabien le voleur, a été sodomisé toute la nuit et filmé. C’est tôt le matin qu’il a été prié de s’en aller.




A Pointe-Noire, on assiste depuis le début de la crise économique à une recrudescence des actions inciviques. Des vols et braquages sont devenus légions dans la majorité des quartiers de la ville. Des voix soupçonnent la police d’être en connivence avec certains malfaiteurs qui malgré leur arrestation se retrouvent dans la rue quelques heures plus tard. Ainsi, certains riverains ont tout simplement décidé de se faire justice.