P/Noire: Cocufié par un villageois, il fait trois jours sans manger à cause des soucis

0
802

Tous ses amis ne cessent de se moquer de lui. Personne ne réalise comment un villageois, arrivé fraîchement de Sibiti a pu lui faire la main noire. Tom K, ce jeune du quartier Raffinerie, qui était tellement sûr de lui a du mal à avaler cette pilule amère et a fait trois jours sans avoir appétit à cause de cette déception amoureuse. « Je pouvais comprendre qu’un gars de MvouMvou ou Mawata me ravissent la go, mais pas un villageois » se plaint le pauvre cocu.

Tellement qu’il est amoureux, il a voulu donner une autre chance à sa go, mais ses amis et proches se sont opposés et ont chassé la fille, venue le rendre visite.Tom K, est un jeune laskar ou Wesh Wesh dont les parents ont des moyens financiers importants.

Depuis des mois, il sortait avec une fille de Siafoumou, très belle et lycéenne dans une grande école privée de la ville. Une relation qui suscitait de l’admiration de son entourage, la fille étant d’une attention et tendresse grandiose.

Dans la même ruelle de Tom K, un jeune villageois arrivé fraîchement de Sibiti a mis ses yeux sur sa go et a commencé à la déranger à toutes ses visites jusqu’à obtenir son numéro de téléphone. Tout s’est tellement vite passé que la propre fille ne comprend pas comment elle s’est retrouvée dans le lit du villageois.

D’aucuns accusent le villageois d’avoir usé le « Mfimfi », mais d’autres rappellent que la fille est légère. C’est un ami de Tom K, qui a surpris le villageois et la fille sortant d’un hôtel vers Faubourg. Tom K a fait un jeûne de trois jours à cause d’une déception amoureuse.