Ouf ! Sassou aurait tenu 5mn de communication téléphonique en Anglais

0
4632




 

 

Sacer-infos ne sait pas si en rire ou s’en féliciter. Les partisans de Denis Sassou Nguesso rapportent que leur dieu aurait eu un échange téléphonique de 5 minutes en anglais avec un congressiste républicain américain. Cet échange était la conséquence directe de la menace terroriste selon le pouvoir dont a fait l’objet les ambassades de France et des USA à Brazzaville.

« Lekubé à beti english 5 minutes…Tika mon cher bisso nioso to kangaki ko seka » a relaté une source avant qu’une autre ne rajoute «  Ya… ! Anglais ya Sassou na ki Mbochis na kati »




Il semblerait que Denis Sassou Nguesso que le président français Emmanuel Macron ne porte pas dans son cœur ait choisi la voie Paul Kagame en se réorientant vers les nations anglophones.Un exercice très difficile pour Sassou qui à ses 74 ans d’âge n’a jamais défendu un quelconque projet dans un débat contradictoire dans la peur d’étaler aux yeux de tous ses lacunes intellectuelles.

Allons-nous bientôt dire adieu au Sassou le francophone pour souhaiter la bienvenue à l’anglophone ? Ce qui est évident,bien que son entourage s’en moque,Denis Sassou Nguesso se serait défendu pendant cinq minutes avec son interlocuteur dans un anglais approximatif bien que mbochitisé.