Moukondo: une congolaise de la diaspora retrouvée morte dans une chambre d’hôtel

0
1354




Une congolaise en provenance de France et en séjour à Brazzaville, a été retrouvée morte dans une chambre d’hôtel à Moukondo. La jeune congolaise qui réside en France se trouvait en séjour dans son pays natal.





C’est le personnel de l’hôtel qui a découvert le corps sans vie de la jeune fille. Selon les témoignages glanés au sein de la structure hôtelière, c’est depuis presque deux semaines que la parisienne dont l’identité n’a pas été révélée a déposé ses valises dans ce lieu de résidence.




Informée de la nouvelle, la famille de la congolaise s’est dite consterné par cette disparition brutale, ils pointent le doigt sur son amant. La dépouille a été conduite à la morgue municipale de Brazzaville. Pour l’instant, on en sait pas grande chose sur les causes exactes de sa mort.

Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre pour y voir plus claire. Selon l’un des travailleurs de cet hôtel, elle y était aux frais d’un haut cadre de la SNPC avec lequel, elle entretenait une relation sentimentale.




C’est depuis presque deux semaines, que la parisienne dont l’identité n’a pas été révélée a déposé ses valises dans cet hôtel en provenance de Paris.




La famille de la parisienne se dit consternée par cette disparition et d’aucuns responsabilisent son amant. La dépouille a été conduite à la morgue municipale de Brazzaville. Une enquête est ouverte pour déterminer avec précision les circonstances de cette mort.