Même avec Sassou au téléphone, Mboulou toujours en position de soumission

0
2612




 

 

Dans cette vie,il a été démontré que chacun à son Dieu.Si les musulmans ont Allah,les chrétiens le père de Jésus Christ,les bouddhistes Bouddha,les sorciers Satan,les animistes les ancêtres,les ministres congolais eux ont Denis Sassou Nguesso. Car aucun ministre n’a jamais fait quelque chose avec son intelligence,tout est le fruit de Sassou.

Des parents du ministre de l’intérieur Raymond Zephirin Mboulou,vainqueur à 100 % des législatives à Mpouya dans les plateaux,ont été offusqués de le voir se mettre en position de soumission pour juste répondre à l’appel téléphonique du chef de l’État Sassou Nguesso.



Alors que la causerie était suivie des rires avec sa famille,Raymond Mboulou va adopter une mine plus sérieuse quand il aperçoit sur l’écran de son téléphone le numéro du chef de l’État «  O’ Konzi » fait -il savoir à ses visiteurs tout en les priant de garder silence.

Contre toute attente,le ministre se met debout et s’écarte de quelques pas de ses parents en position de garde à vous militaire,alignant les « oui,chef…Déjà fait chef…En votre honneur chef…Sans problème chef… »

Quand l’un de ses oncles lui fait remarquer que Sassou Nguesso n’était pas présent pour le voir en position de soumission,Raymond Mboulou a juste rétorqué «  Eza mokonzi,na si na mesana ».