Maroc : un ministre Congolais se fait voler 20.000 euros par deux prostituées ivoiriennes

0
1678




 

 

Le pouvoir a fait complètement fait perdre la tête aux ministres de Sassou Nguesso qui s’embourbent dans des scandales de tout genre, de détournements et de croustillantes anecdotes. Le dernier scandale en date est le vol de 20.000 euros par une prostituée dans un hôtel de Casablanca

Ayant pillé le pays, mis les institutions à genoux, les dignitaires du régime de Sassou Nguesso feraient mieux de demander pardon au peuple congolais et d’arrêter de s’ériger en donneurs de leçons.



En séjour au Maroc, un ministre de Sassou Nguesso avait sollicité les services des deux prostituées pour passer des bons moments. Pour cela, il est passé par l’intermédiaire de son neveu étudiant. Celui -ci lui a facilité deux jeunes ivoiriennes âgées entre 22 et 25 ans.

C’est dans la nuit, profitant du profond sommeil du ministre, cassé sans doute par la nuit passionnante, que les deux prostituées ont soutiré de sa sacoche près de 20.000 euros. Alerté par le ministre, le neveu intermédiaire a activé ses réseaux et mit la main sur les deux prostituées, mais sans le signifier au ministre.

Récompensé par les prostituées par une somme de 3500 euros, le neveu du ministre n’a pas vendu la mèche,conscient sans doute que son oncle est un voleur.