Lisa Joile, maîtresse d’Edgar Nguesso lui vole 4 millions d’Euros et disparaît

0
6414




 

L’entourage d’Edgar Nguesso voit la main de Kiki Sassou dans ce coup et s’active pour ramener la femme à de meilleurs sentiments. Lisa joile, une fille originaire de la RDC avec laquelle Edgar a eu deux enfants a préféré prendre la fuite avec un trésor de 4 millions d’euros que de continuer à jouer les 3eme bureau à Brazzaville.

Edgar Nguesso ne ferait que pleurer selon quelques songueurs de son entourage. Il ne comprend toujours pas comment cette femme, avec laquelle, ils ont deux enfants et qu’il donnait toute sa confiance a pu le trahir ainsi.




Lisa Joile, la kinoise avec laquelle, Edgar a deux enfants, a décidé de s’en aller avec toute la fortune que ce neveu de Denis Sassou Nguesso gardait chez elle. Fatiguée de jouer les maîtresses, elle est signalée en France et aurait pris attache avec quelques personnalités proche de l’opposition congolaise de la diaspora.

Comment Edgar Nguesso pouvait-il garder 4 millions d’euros chez une femme, de surcroît Kinoise qui a fait dans le passé les rues de Brazzaville ? Il a cru sans doute à l’amour, eh oui, au même amour que lui et sa famille portent aux finances du Congo.

Edgar Nguesso soupçonne son cousin Kiki d’avoir un lien avec cette fuite dans la lutte pour le pouvoir qui les oppose. Perdre 4 millions d’euros n’est pas une mince affaire, bien qu’il s’agit de l’argent mal acquis.

A Paris, où elle se trouverait, Lisa Joile aurait invité quelques activistes dans un restaurant des champs Élysées avec cet argent des congolais. Elle aurait raconté son calvaire avec Edgar et la famille Sassou Nguesso et les raisons l’ayant poussé à faire ce coup.




Comment a t-elle pu traverser les frontières françaises avec tout cet argent sans bénéficier des complices ? C’est la question que se pose l’entourage d’Edgar, visiblement aussi affecté par ce contre -temps. Qui dirait, l’argent mal acquis ne profite jamais !