Les nuits hantées du voleur émérite Jean Jacques Bouya avec les apparitions du fantôme de sa défunte épouse

0
2670

Décédée en août 2021, la défunte épouse du ministre Jean Jacques Bouya n’oublie pas avoir été sacrifiée par celui-là même qu’elle a aimé sincèrement toute sa vie. On apprend que le ministre neveu de Denis Sassou Nguesso et patron des bricoles dites « Grands Travaux » aurait perdu le sommeil depuis des semaines à cause des apparitions nocturnes de sa défunte épouse qui lui réclamerait des comptes.

Dans la nuit du 17 au 18 juin, Jean Jacques Bouya se serait réfugié dans une église de réveil entouré de trois pasteurs pour se protéger du fantôme de sa défunte épouse. Cette dernière lui reprocherait de continuer à maintenir des relations sexuelles avec leur fille Amanda.

Il se dit dans le milieu du pouvoir que lors de la dernière visite de Denis Sassou Nguesso à Paris, Jean Jacques Bouya aurait fui sa chambre d’hôtel pour se réfugier dans celle de Jean Dominique Okemba après que le fantôme lui est apparu sous la douche.

Jean Jacques Bouya avoue ne plus supporter ce calvaire malgré l’intervention de plusieurs féticheurs congolais et marabouts ouest-africains. L’on se souviendra que lors des obsèques de son épouse, la famille de cette dernière avait promis un calvaire au ministre Bouya et à sa fille Amanda, responsables principaux de la mort de leur fille.