Les Mindjoulas Lari promettent de s’en charger du corps de Zulu Bad

1
2546




 

 

Décédé le 9 novembre dernier,c’est le mardi 21 que le cadavre sans valeur de l’assassin Zulu Bad de son vrai nom Rodrigue Amboulou sera mis sous terre.Bien que sa mort ait été motif de satisfaction et soulagement à Pointe-Noire, ses victimes se sentent encore insatisfaites au point de solliciter les plus grands Mindjoulas Lari,pour les ramener son corps.

Finalement Zulu Bad même devenu colis sans valeur,n’aura jamais la paix dont ont besoin les morts.Les plus grands Mindjoulas Lari de la ville de Pointe-Noire ont été rapprochés par ses victimes afin qu’ils déterrent et ramènent  ses restes mortelles dans la ville oceane.




C’est à Mpaka que cette rencontre aurait eu lieu le vendredi passé.Des envoyés spéciaux de cette confrérie pourtant répudiée par la population feront le voyage de Brazzaville assister aux obsèques de Rodrigue Amboulou ( Zulu Bad) pour prendre des dispositions tactiques précédent leur opération.

A Pointe-Noire,toutes les victimes du défunt Zulu Bad ne lui souhaitent aucunement un repos paisible,vu la gravité et l’ampleur de ses crimes. Tribaliste de haut degré,Zulu Bad ne s’est contenté durant son machiavélisme que d’éliminer les ressortissants du Sud et n’agissait que dans leurs quartiers.

A ce titre d’ailleurs,il a été nommé commissaire adjoint du poste de police de Mbota,un quartier majoritairement peuplé par les ressortissants du Grand Niari et Pool.

Ce sont aussi ces mêmes ressortissants qui ont eu raison de ce criminel tribaliste et sans cœur qui à ses heures perdues était aussi artiste chanteur.

La famille de Zulu Bad ferait mieux de verser de l’acide sur son cadavre pour éviter que les plus grands Mindjoulas venus de Pointe-Noire agissent.Ceux-ci ont promis d’ailleurs faire parvenir au grand média du peuple Brazzanews, les images de son cadavre,une fois déterré.




1 COMMENT

  1. Pauvre de toi qui a connu Mfôa par yaka noki noki , hier tu vivais de chasse, de pêche, de chasse et de cueillette . Tes besoins tu les faisais dans ce fleuve qui te donne à manger ( bokilo otala sima té ngai a soumba )
    A Mfôa tu as rencontré le civilisé LARI qui t’ a montré les toiletttes , il t appris la vie , et par jalousie tu veux devenir plus grand que lui .Petit peuple t’attardé, jaloux, envieux , etc …..
    Saches que ce pays s’appelle le KONGO , donc pays des KONGOS , et nous finirons par reprendre ce qui nous appartient en tant peuple KONGOS , qui vivra verra