Les fanatiques ultras de Kiki Sassou appellent à protester devant l’ambassade de France à Brazzaville

0
1329




Le Congo est le seul pays au monde où les voleurs sont adulés et même défendus par ceux qui profitent derrière leur forfait. Les fanatiques paresseux de Denis Christel Sassou Nguesso projettent une manifestation devant l’ambassade de France à Brazzaville pour protester contre sa mise en examen. Ces gens égarés ne se demandent même pas comment ce député d’Oyo s’est constitué une fortune aussi importante.

Être pauvre en argent et intelligence est un danger pour tout humain qui se transforme aussi facilement en mendiant. Certains Congolais, séduits par la facilité encouragent même la dépravation des mœurs et des anti valeurs. Les mêmes qui frappent à mort des petits voleurs du quartier, se prosternent devant ceux qui pillent le pays. Ce pillage sauvage des deniers publics, pourtant, est la cause de leur situation sociale désastreuse.




Une bande de fanatiques ultras ont en tête une manifestation devant l’ambassade de France au Congo, pour protester contre la mise en examen d’un voleur nommé Kiki Sassou Nguesso. On entend ici et là que la France est un pays aux relents colonialistes. Ces mêmes fanatiques oublient vite que la nièce de leur président vient de rendre l’âme dans un hôpital parisien et que le pétrole du Congo est pillé par cette même France.

C’est cette même France qui a installé Sassou au pouvoir et continue de le soutenir. A ce moment, cette France ne se comporte pas comme un colon, mais quand sa justice qui est libre met en examen un voleur ayant gardé son butin sur leur territoire, cette France est vilipendée. Le comportement des idiots.




La gestion chaotique du pays a rendu aujourd’hui inutile toute une partie des Congolais qui n’ont que l’armée pour espérer un salaire. Ces fanatiques qui vont se pointer devant l’ambassade de France en soutien à un voleur sont victimes du chômage, des inondations, d’un traitement inhumain causés par ce même Kiki Sassou. Buzoba eza volonté ! Comme disent nos frères de la RDC