Le général Philippe Obara prouve être un Yaka Noki Noki de première catégorie

0
1818


 

 

Le patron de la DGST,télécommandé par Okemba et Ndenguet s’est lancé à la chasse des petits voleurs de la république alors les plus gros que sont Kiki Nguesso,Jean jacques Bouya,Willy Nguesso,Denis Gokana,Lucien Ebata continuent de commettre leurs forfaits. Un communiqué d’une page écrit et signé par lui a mis en alerte tous les adeptes du français qui en ont décelé des fautes dignes d’un Yaka Noki Noki.

Dans ce communiqué signé par le propre Philippe Obara,il est question d’une chasse contre les voleurs des fonds destinés au secteur de l’agriculture gérés à l’époque par l’ancien ministre Rigobert Maboundou.

La DGST ne s’attaque qu’aux petits voleurs de la santé et agriculture,fermant les yeux face à ceux du secteur pétrolier,Grands travaux etc.


Les capacités intellectuelles très limitées du général Philippe Obara justifient ses agissements barbares envers les opposants qu’il envoie en prison en connivence avec l’autre Yaka Noki Noki Oko Ngakala,les deux télécommandés par Okemba.

Il est connu que le Congo est un pays des personnes qui pensent que bien parler la langue française est une qualité intellectuelle. Ces personnes n’ont pas hésité à déceler les fautes du soi-disant général Philippe Obara dans le communiqué qu’il a signé et publié.