Le fils de Wamba Sassou lui vole 200 millions et les gaspille en nsakalogie

1
12892




 

 

Cocosé,le fils aîné de Wamba ,à son tour fils du dictateur et chasseur de selfie Congolais Denis Sassou Nguesso n’a pas trouvé mieux que déposséder son père de la bagatelle somme de 200 millions de francs Cfa en ces moments de rupture généralisée.Il a tout fini en nsakalogie et don à l’association Bana Mpila.

Qui est ce Congolais qui ne rêverait pas en cette période de rupture extrême être en face de 200 millions de francs Cfa ? Apparemment cette chance ne sourit qu’aux mbochis et dérivés,à l’instar du fils aîné de Wamba Arnaud Sassou,âgé de 21 ans.

Cocosé de son surnom, a soutiré de la cachette de son père Wamba 200 millions de francs profitant d’une opportunité unique.Connu pour son goût au m’as tu vu comme son père,il a rendu tous ses amis heureux,mais surtout les filles de Brazzaville et Pointe-Noire.




Accompagné de ses amis,Cocosé a loué deux appartements dans une auberge à Tchibamba pour une semaine où l’ambiance n’a pas fait exception.Dans chaque appartement,on pouvait noter la présence de 5 filles de Pointe-Noire et de Brazzaville.

Des virées à scandale dans différentes boites de nuit des deux villes ont permis à ces établissements de faire de bons chiffres d’affaires.Pour peut être préparer son entrée à la politique comme tout bon Sassou Nguesso,Cocosé a fait don de 30 millions à l’association Bana Mpila.

De l’autre côté,les retraités,enseignants,et fonctionnaires cumulent des retards salariales dans une indifférence totale.Ceux qui n’ont pas la chance de croiser Cocosé pendant ses moments de gloire doivent le regretter amèrement.Le simple bonjour accompagné d’éloges à sa gloire était gratifié de 20000 frs.




1 COMMENT

  1. Faire éloges de ces prédicateurs qui ne sont que des voleurs en bande organisée ridiculise le peuple noir. Tous ces pasteurs ne vivent qu’aux dépends des gens complètement zinzins à cause des bondieuseries .Les congolais n’ont plus à la bouche que dieu ou Jésus. L’ont ils vu? Ou entendu c’est le piège de la religion importée le christianisme (pendant ce temps les voleurs font mains basses sur la richesse du pays)