La virée à Dubaï du ministre Mboulou avec 3 Kinoises dans sa villa à 655 millions cfa

0
1672

Ayant acquis à Dubaï 5 résidences à 1 million d’euros chacune avec de l’argent volé au Congo, le ministre pédophile Zephirin Raymond Mboulou a séjourné dans l’une d’elle accompagné de 5 belles kinoises. Un séjour de rêve pour ce sexagénaire dont la virilité a été réinitialisée par un tradipraticien de Sibiti.

C’est dans sa résidence à 655 millions cfa située dans le domaine hyper côté d’Arabian Ranches que le ministre s’est tout de suite dirigé après avoir atterri à l’aéroport de Dubaï à bord d’un vol privé. Ses 5 petites Kinoises l’ayant précédé trois jours plus tôt avec son commissionnaire officiel.

Tout un ministre du gouvernement Makosso qui se jetait dans la piscine de sa villa entouré de ses 5 Kinoises visiblement mineures en tenue d’Adam. Mboulou est connu par tous pour ses goûts des mineures qu’il fait venir essentiellement de la RDC.

Le séjour du ministre Mboulou a été aussi marqué par du shopping et une visite au desert, toujours entouré de ses 5 Kinoises. Afin d’éviter quelques songeurs de nuire à son séjour, une forte équipe des surveillance dirigée par un sujet Camerounais a été payée à 100000 dollars.

Zephirin Raymond Mboulou possède trois autres résidences dans la très luxueuse Harbour Tour de Dubaï acquise à 655 millions chacune.