La jalousie est elle entrain de séparer Willy Etoka et Kiki Sassou ?

0
7552




 

 

Denis Christel Sassou Nguesso n’a pas apprécié les éloges de son père à Willy Etoka en sa présence.Depuis près de trois mois,les deux complices d’hier ne se parlent plus.Une situation qui inquiète Willy qui s’en est plaint à ses proches.

Plus rien ne semble aller entre l’homme d’affaires Willy Etoka et Kiki Sassou Nguesso à la suite des éloges que Denis Sassou Nguesso a fait au premier lors d’une rencontre en famille.




Denis Sassou aurait reproché à son fils de ne rien faire de concret avec tout l’argent qu’il a amassé,contrairement à Willy qui implante des unités de production ici et là dans le pays. L’homme d’affaires s’est lancé dans la production d’huile dans la Sangha,la Cuvette Ouest et la Bouenza.

Selon une source proche de Willy Etoka à qui il s’est confié,Denis Sassou aurait reproché aussi à son fils ses choix sentimentaux.Selon Sassou,non content d’avoir ramené une Gabonaise dans la famille,son choix s’est encore porté sur une Zaïroise.

Kiki Sassou qui se vante d’avoir façonné de toute pièce Willy Etoka,a pris cela comme un affront ou une humiliation,et a depuis pris ses distances avec l’homme d’affaires de plus en plus très proche du chef de l’État.