La 3e et 4e épouse d’un ministre s’insultent dans un avion entre BZV et PN

0
2947




 

Les passagers d’un vol de la compagnie libanaise TAC opérant entre Pointe-Noire et Brazzaville ont vécu un spectacle inédit lors d’un vol entre ces deux villes.Deux co- épouses ont trouvé mieux d’étaler leur rivalité au ciel près de Dieu.Des jetons ( bimbwakelas) se sont croisés durant les 45 mn de vol.

Il s’avère que les deux rivales d’aujourd’hui étaient des meilleurs amies avant que l’une d’elles ne fasse la « main noire » à l’autre.L’heureux bénéficiaire est comme on peut l’imaginer,un responsable politique du Congo avec rang de ministre.

Jacky,la troisième épouse de ce ministre de la république lui avait présenté Sonia comme étant sa sœur avant qu’elle n’apprenne qu’elle était devenue sa rivale.Rêvant de ressembler à sa meilleure amie Jacky,Sonia avait réussi à voler le cœur du ministre.

Le ministre lui louait une villa à Moukondo,et disposait aussi d’une voiture et d’un chauffeur.Sonia partait aussi à Dubai, Johanesburg et les capitales européennes.Une trahison que Jacky n’a jamais supporté.

A peine le Boeing 737 de la TAC ayant pris l’attitude que les deux rivales voyageant en première classe ont commencé à offrir le spectacle aux autres passagers.Jacky,la troisième femme reproche à son ex amie sa trahison lui prédisant un avenir désastreux.



« …Ton mari est venu vers moi,parce que tu ne savais pas l’entretenir.Moi,je le mets à l’aise » a tenté de soutenir Sonia.

Les passagers ont tout entendu durant ce fameux vol,comme par exemple que le ministre donne à l’une d’elles un million de Cfa de popote mensuelle.Qu’il passe plus de nuits avec l’autre,que l’autre n’est pas tendre et ne lui fait pas bien l’amour.

Sonia s’est par ailleurs vantée d’avoir acheté trois parcelles et de disposer de deux taxi et un bus en circulation.

Quand le pilote libanais a pu poser l’avion sur le tarmac de l’aéroport de Maya Maya,chacun des passagers a compris pourquoi le pays n’avance pas et que nos ministres sont aussi incompétents,improductifs et ne veulent jamais passer la main.