Kindoki : Incapables de distribuer du gel désinfectant et masques au peuple comme ils le font avec des tee-shirts




Lorsqu’il s’agit des meetings politiques ou aller accueillir le gourou du PCT à l’aéroport, ils ont les tee-shirts et les billets de banque à partager gratuitement aux populations, maintenant qu’il s’agit de protéger la population congolaise contre le coronavirus, pourquoi ne partagent t-ils pas gratuitement les masques et les gants ? Partager l’argent gratuitement pour permettre aux familles moins nanties de faire des provisions . Le vrai visage des sorciers du pourvoir.




Depuis que les hommes politiques ont pris le contrôle de la lutte contre la pandémie du Coronavirus en lieu et place des scientifiques, on assiste tout les jours à la communication néfaste dont ils sont maîtres. Des députés qui affichent des banderoles, des opportunistes qui arborent des tee-shirts. Bref, comme de coutume, le Coronavirus se politise au Congo.

La réalité congolaise a toujours prouvé que le dernier souci des hommes politiques est le bien-être des populations. Lors des activités politiques, on assiste facilement à une distribution massive et gratuite des Tee-Shirts aux effigies des leaders, des 2000 frs à chaque Congolais pour aller faire de la figuration.




Maintenant qu’il s’agit de la vie des populations, ces hommes politiques ,leur demandent de se procurer par leurs propres moyens des gants, masques et gel désinfectant. Quand ils n’ont pas leur intérêt, l’homme politique congolais est tout simplement sadique envers les populations. Que chacun se débrouille.