Gabon: il enceinte sa propre nièce de 11 ans

0
664





ERIC MOUKAGNI, gabonais, la trentaine révolue, aurait décidé de détruire les liens de sang pour assouvir son instinct bestial sur sa nièce de 11 ans au quartier Bac-Aviation à Port-Gentil.

La victime,orpheline de père avait été remise à la garde de son oncle Éric Moukagni, finira par tomber enceinte de ce dernier.




En effet, la jeune fille aurait été abusée sexuellement par Éric Moukagni, le petit frère de son défunt papa chez qui elle vivait.
la fillette subissait ce calvaire depuis plus de 5 ans sans possibilité de s’exprimer car son bourreau la menaçait de mort.

L’affaire a éclaté au grand jour après que sa tante venue leur rendre visite a constaté que la jeune fille était enceinte.

Ayant interrogé l’enfant sur l’auteur de sa grossesse, cette dernière sera stupéfaite en apprenant que c’est son propre frère aîné qui serait le futur père. Il n’en a pas fallu plus pour qu’au nom de la vérité,elle aille déposer plainte contre son frère au commissariat central de Port-Gentil.

Suite à quoi une enquête a été ouverte.
La victime déballera tout son sac, en révélant que son oncle l’obligeait à pratiquer des expériences sexuelles à répétition.




Et l’examen gynécologique a révélé que la nièce d’Éric Moukagni portait une grossesse de 4 mois.
Entendu à son tour, le mis en cause ne niera pas les faits.

Saisie de l’affaire, l’antenne provinciale de la police judiciaire a interpellé l’incestueux prédateur sexuel. Il a été placé sous mandat d’arrêt, où le juge d’instruction l’inculpera pour viol sur mineur et inceste.