France : un congolais mis à la porte par sa femme, il est passé de 8 à 1 coup par jour




Un homme d’origine congolaise a été mis à la porte par sa femme pour être passé de 8 à 1 coup au lit. Avant son arrivée en France par regroupement familial, il assurait habituellement plusieurs coups à sa femme, alors sa fiancée lors des retrouvailles à Brazzaville au Congo. Une qualité qui a beaucoup influencé la décision de cette dernière d’accélérer le processus de regroupement familial.




Les deux amoureux s’étaient connus sur les réseaux sociaux avant que le femme qui réside en France ne se rende au Congo , matérialiser la relation. L’homme qui a toujours rêvé de quitter Brazzaville n’a pas laissé passer cette opportunité et a mis en exergue ses qualités sexuelles.

Chaque jour, la parisienne recevait ses 8 coups dans le calme. Convaincue d’avoir rencontré l’homme de sa vie, répondant favorablement à ses besoins sexuels, la décision du mariage a été pris et exécuté.




Quelques mois après le départ de la femme en France, l’homme obtenait enfin son visa à l’ambassade de France en relation avec la demande favorable du regroupement familial engagée dans l’hexagone. La vie en couple s’annonçait paradisiaque pour la femme.

Les premières semaines en France du couple, iront dans ce sens, avant que l’homme, influencé par sa famille et ses nouvelles connaissances, ne commencent à changer de comportement. La tendresse de Brazzaville a été remplacé par les fatigues et raisons échappatoires.




Au lit, l’homme n’assurait plus les 8 coups habituels, et ne s’arrêtait qu’à deux sous les supplices de la femme. Un fait qui a envenimé la relation au point de susciter des disputes quotidiennes. Irritée par ce changement de la donne sexuelle, la femme a mis l’homme à la porte avec l’aide de la police.