Espagne : Kiki Sassou passe un week- end dans une cité balnéaire pour nudiste

0
1966




 

Le fils zaïrois de Denis Sassou Nguesso a été aperçu au sud de l’Espagne, dans la cité balnéaire de Vera Natura à Almeria. Il y a passé quelques jours au milieu des vacanciers qu’on peut apercevoir totalement en tenue d’Adam et Eve.

Pourquoi le zaïrois Kiki Sassou a passé quelques jours dans un monde des nudistes ? C’est la question du million. Vera Natura est une cité balnéaire pour nudiste, située au sud de l’Espagne où le soleil attire plus d’un touriste. La majorité des nudistes abonnés à cette cité viennent des pays scandinaves, d’Allemagne et des Pays-Bas.

Kiki Sassou qui y a séjourné en compagnie de deux amies, était logé dans un pavillon de deux chambres dont la location coûte 200 euros par jour. Vera Natura est un endroit tranquille et discret où sans doute Kiki a profité pour continuer à bâtir sa stratégie de prise de pouvoir en remplacement de son père.




Selon une source concordante, Kiki Sassou aurait reçu durant son séjour une délégation composée de ses contacts Européens, avec lesquels il travaille pour élargir son carnet d’adresses. Malheureusement pour les congolais, Kiki n’a pas osé se promener au bord de la mer à poil comme tous les vacanciers de cette cité.