Emmanuel Eboue engagé comme entraîneur sub14 à Galatasaray

0
2278




Un jour après que l’ex footballeur Ivoirien Emmanuel Eboué ait fait part de son drame personnel dans un entretien concédé au journal « The Mirror »,son ancien club Galatasaray a décidé de compatir au malheur de l’ivoirien,dépossédé de ses biens et pourchassé par la police.

Suite à un tumultueux divorce avec son ex femme,Eboué s’est retrouvé ruiné et le plus pire poursuivi par la police pour avoir refusé de remettre à son ex épouse sa dernière maison.

De nos jours sans pouvoir voir à ses trois enfants,le club turc de Galatasaray a décidé de voler au secours au drame de l’un de ses ex footballeurs.Faith Terim,son entraîneur,écœuré par cette situation lui a engagé comme entraîneur assistant de l’équipe sub 14 de la même entité.

Emmanuel Eboué pourra non seulement se refaire une santé financière,mais surtout trouvé un emploi et retrouvé la joie de vivre.Son passage à Galatasaray,ponctué par un comportement irréprochable n’a pas laissé indifférent les dirigeants de ce club face au drame qu’il vit,causé par la avarice et la méchanceté de son ex épouse.