Donc le zaïrois de Kiki Sassou croit aussi aux choses au pays des gens ?

0
2352




 

 

Le rejeton zaïrois de Denis Sassou Nguesso a surpris plus d’un congolais en publiant un livre intitulé «  ce que je crois ». Un livre bien évidemment qu’il n’a pas écrit, vu ses limitations intellectuelles. La preuve est que comme son beau frère Hugues Ngouolondélé, le zaïrois là a été incapable de défendre ce qu’il dit avoir écrit.

«Donc le petit zaïrois là croit aussi aux choses ? » a-t-on entendu dans le milieu du PCT à Brazzaville. Kiki Sassou a le courage que possède tous les zaïrois qui vont se chercher ailleurs, la preuve, ils ont traité les congolais de méchants pour les avoir demander d’être en règle sur leur sol.




Kiki Sassou s’est fait écrire un livre dont, il ne comprend même pas le contenu. Son père, fait la même chose tous les jours, en lisant les discours dénaturalisés, sans bases et truffés de surréalisme. Habitué aux armes, le papa congolais du zaïrois Kiki n’a jamais débattu de toute sa vie pour défendre sa vision.

Voilà un voleur qui prétend avoir une croyance pour le Congo sans gêne. Tout le monde a vu les capacités de gestion de ce zaïrois à la tête de la SNPC, il a fait couler la plus grande société du pays. On ne s’enrichit jamais sur le dos d’un pays lorsqu’on l’aime, et on ne cache pas l’argent obtenu de ce vol dans les paradis fiscaux.




Si réellement Kiki croit aux choses pour le Congo, qu’il intercède auprès de son dictateur de papa pour des élections véritablement libres et transparentes, afin de mesurer le degré d’amour que portent les congolais sur eux. Car, ce que pense Kiki n’intéresse pas du tout les congolais, mais plutôt tout l’argent qu’il a volé. remets cet argent et peut-être, les congolais pourront commencer à avoir de la sympathie pour le zaïrois