Des jeunes de DSN ou RIEN livrés comme jouets de dobage aux papas maçons à Djambala et Pointe-Noire

0
1643

Qui ne s’est pas interrogé de la présence massive des jeunes appartenant au Muziki DSN ou RIEN à Djambala et Pointe-Noire lors de la visite de Sassou Nguesso ? La logique veut que ce soient les habitants de ces deux villes qui reçoivent leur visiteur et non ramenés du monde de Brazzaville. Comme toute vérité finit toujours par jaillir, on apprend que ces jeunes garçons et filles qui composent cette boite d’arnaque d’Elvis Okombi ne sont en réalité que des objets sexuels au service de ce proxénète. Les hommes se sont fait défoncer le derrière et les filles le devant par les caciques francs-maçons du régime.

Elvis Okombi et Ninon Ngouamba ont bien des raisons d’insister sur leur coop de DSN ou RIEN, malgré leur absence dans l’équipe de campagne du candidat Sassou Nguesso. Certains ont vraiment cru à leur Sassouphilie avant que les faits passés à Djambala et Pointe-Noire ne viennent le contredire.

Tous ces jeunes hommes et filles qui forment la masse de leur mouvement ne sont en fait que des objets sexuels qu’ils livrent aux francs-maçons du PCT lors des déplacements à l’intérieur du pays. Ce sont ces autorités qui financent leur déplacement et hébergement dans les localités visitées en contre partie des faveurs sexuelles.

A Djambala par exemple, une source proche de certains jeunes de ce mouvement raconte comment il lui a été proposé de livrer ses fesses à un ministre pour 300.000 frs. Une proposition qu’il a de suite rejetée avant de chercher une occasion pour rejoindre Brazzaville.

Après avoir souffert sur le soleil pour chanter à la gloire de Sassou Nguesso, ces jeunes sont passés la nuit sur le «Motalaka». Filles comme garçons de ce mouvement se distinguent par leur égoïsme envers leurs proches sur leurs revenus financiers, conscients de les avoir acquis difficilement.

Elvis Okombi Ntsalissan et Ninon Ngouamba, en dehors des promesses de poste de responsabilité, sont gratifiés en millions pour ce boulot de proxénète. DSN ou RIEN, car sans cela, l’argent ne va pas rentrer !