Coronavirus : USA-Europe 140.000 morts, Afrique 1000 morts.Dieu connaît ses vrais enfants

0
1407




Du matin au soir les médias et spécialistes occidentaux prédisent la catastrophe en Afrique qui est une conglomération de 54 pays. Si à ce jour, l’Afrique résiste à ses prévisions apocalyptiques des blancs, c’est sans doute grâce à sa population peu vulnérable à la pandémie. Les rotations entre l’Afrique et la Chine est plus dense avec l’Europe, et vu que la pandémie s’est déclenchée en Chine depuis novembre, l’Afrique serait touchée depuis. Mais ce sont les occidentaux qui l’ont ramené en Afrique qui est le berceau de l’humanité. Tout les plans d’éradication des populations africains à l’instar des Amérindiens ou Noirs d’Australie ont toujours échoué.




Jusqu’à ce jour, les 54 pays d’Afrique ne comptent que 1000 cas de décès dû au Coronavirus alors que les États-Unis et quelques pays d’Europe occidentale totalisent plus de 140.000 morts. Mais chaque jour, les blancs sans doute dépassés par les évènements oublient leurs morts et attendent avec impatience compter ceux d’Afrique.

L’homme blanc est cet espèce qui aime profiter du malheur pour faire les affaires et ses ambitions sont mises sur la mort en cascade des Africains. Alors qu’aux USA, les Afro-américains meurent comme des mouches, Bill Gates et sa fondation pensent d’abord à vacciner les Africains d’Afrique.

Mais la nature est entrain de déjouer tout les plans machiavéliques des occidentaux en Afrique et les rend à la fin ridicule. La France compte près de 18.000 morts au Coronavirus, mais leur mafia ne cesse de faire des projections fatales sur l’Afrique, comme si les morts français n’ont aucune valeur à leurs yeux.




Il est vrai que les systèmes sanitaires en Afrique sont défaillants à cause des dirigeants qu’eux, les blancs parrainent à la tête des États, mais malgré cela, le Coronavirus à ce jour n’aime pas trop la vie des Africains, préférant s’acharner sur celle des occidentaux.

En Amérique Latine, les cas de décès dépassent ceux d’Afrique, mais on ne voit pas les blancs s’y intéressés. C’est l’Afrique leur rêve. Ils savent que sur ce continent, ils bénéficient de la complicité de leurs préfets et peuvent facilement imposer leur vaccin.




Pour aller faire la guerre en Syrie, ils se sont mobilisés, mais les cas de Coronavirus dans ce pays ne les intéresse pas. Ni au Bangladesh, moins encore en Afghanistan. Ils ont abandonné l’Italie à son sort, Ils refusent d’activer les Eurobonds pour venir en aide à l’Espagne et l’Italie, mais ils sont prêts à annuler la dette des pays d’Afrique.

Pendant qu’ils attendent la catastrophe en Afrique, chaque jour, la France , l’Espagne, l’Italie, le Royaume -Uni comptent plus de 500 morts. Dieu est tellement bon qu’il connaît ses ennemis et ceux qui en veulent eu berceau de son humanité.