Coronavirus: si les Africains pouvaient comprendre !

0
1176





Si les Africains pouvaient comprendre que toute l’Europe est jalouse de notre résilience face au Covid-19, qu’ils attendent de voir des centaines de milliers d’Africains mourir pour flatter leurs égo et montrer encore une fois que les noirs sont les êtres les plus arriérés, les plus sales, les plus abrutis, les plus incapables de se soigner au monde.

Si les Africains pouvaient comprendre que le Covid-19 est beaucoup plus qu’une pandémie mais surtout un combat géopolitique qui expose les faiblesses des peuples, les limites de la mondialisation, les tares du capitalisme et la cruauté du racisme.





Si les Africains pouvaient comprendre que se préserver de cette maladie, c’est éviter de donner le plaisir aux occidentaux de se consoler en nous voyant mourir plus nombreux qu’eux afin de les conforter dans leur complexe que justement la race noire ( Marron) est inférieure à la race blanche.
L’avenir de l’Afrique se joue maintenant. Sur les 121.7760 personnes qui ont déjà perdu la vie durant cette pandémie, seulement 2000 se trouvent en Afrique.




Nous pouvons vaincre cette maladie et rentrer dans l’histoire comme le continent et le peuple ayant été le moins touché par le Coronavirus qui a fait plier les nations les plus puissantes de la planète. Nous pouvons prouver au monde, que ces décennies de crises politiques, économiques, sociales et sanitaires nous ont appris beaucoup de choses et ont fait de nous les peuples les plus résilients de la terre.Protégeons nos vies pour l’Afrique parce que cette guerre, nous Africains ne devons pas la perdre.