Corbeil: un Congolais de 54 ans tente de se suicider, il a surpris sa femme avec son propre neveu

0
13522

L’amour entre Congolais en France est comme un jeu de ping pong où se concentrent joie, pleurs et trahison. Mais quand la trahison vient de sa propre famille, c’est une double pénitence. Dans le 91 à Corbeil-Essone, un homme d’originaire Congolaise d’une cinquantaine d’années a tenté de se suicider après avoir surpris sa femme avec son propre neveu dans son lit. C’est le propre neveu et son épouse qui l’ont retenu quand il tentait de se jeter par la fenêtre depuis le sixième étage de l’ immeuble.

Le neveu qui a fait la main noire à son oncle est arrivé en France il y a moins d’une année en provenance de la Turquie. Fils de sa défunte sœur, FP n’a ménagé aucun effort pour l’aider à venir en France via la Turquie. Le surprendre dans son lit a été un grand choc pour le parisien qui culpabilise plutôt sa propre femme. « C’est mon neveu, je sais que c’est ma femme qui l’a obligé, je connais le comportement des femmes d’Europe envers les nouveaux» ne cesse de marteler FP.

Le couple s’est connu il y a six ans lors d’une fête dans la banlieue nord de Paris et a décidé de se mettre ensemble. La femme sortait d’une relation tumultueuse où son ex mari lui reprochait son infidélité. Des accusations que FP vient de confirmer après en avoir été victime.

Ce mercredi 3 février, FP affirme avoir une intuition l’ayant poussé à quitter tôt son boulot. En arrivant à la maison, il a entendu des gémissements venant de sa chambre, et c’est en ouvrant la porte qu’il a vu son propre neveu sur sa femme.

Déçu et dépassé par les événements, FP s’est mis à hurler et rappeler aux deux amoureux les effets catastrophiques de leur acte. Pour FP, une femme normale ne peut jamais créer de l’animosité entre un oncle et son neveu de surcroît orphelin.

Dans sa colère, FP a voulu se jeter par la fenêtre, mais a été retenu par son neveu, aidé par son épouse. Il a quitté sa maison momentanément en attendant de reprendre ses esprits en promettant à son épouse qu’elle ne pourra jamais le séparer de son neveu.