Clément Mouamba affirme avoir un beau rêve pour le Congo

0
4172




 

 

Alors que les négociations cruciales entre le FMI et le Congo se sont ouvertes à Brazzaville le 5 décembre,le premier ministre du gouvernement de l’efficacité Clément Mouamba a révélé à ses parents de la Lekoumou avoir un beau rêve pour le Congo. Qui a maudit les deux fils de la Lekoumou que sont Mouamba et Moungalla ?

Conscient de son incapacité à reconduire la situation catastrophique que traverse le Congo,Clément Mouamba semble se réfugier dans des déclarations stériles et démagogiques à l’instar de son boss Denis Sassou Nguesso. La honte a quitté le Congo depuis des années.




Le même qui a été incapable d’expliquer devant la presse la destination exacte des fonds des générations futures,prétend aujourd’hui avoir un beau rêve pour le Congo.Monsieur le premier ministre,réveillez vous de ce sommeil qui vous procure des rêves tirant plutôt vers des cauchemars,car vous et votre équipe l’êtes pour le Congo.

Clément Mouamba a confié croire en la capacité de son équipe gouvernementale sous la houlette de Denis Sassou Nguesso à surmonter la crise actuelle et à redonner confiance et espoir aux Congolais.

Il a même osé affirmer que l’émergence en 2025 est possible s’il faut se référer à la grande détermination du chef de l’État d’apporter du bonheur aux Congolais. Sacer-infos se demande bien si monsieur le premier ministre a un début de folie ou perte de mémoire ? Nous lui conseillons de repartir à Sibiti,connue pour ses grands féticheurs se faire soigner.