Claudia Sassou très affectée sur son « sextape » diffusé sur les réseaux sociaux

0
55965




Claudia Sassou Nguesso,fille ,députée et conseillère en communication du chef de l’État Congolais a été victime des réseaux sociaux qui ont largement diffusé une vidéo Nzoto na Nzoto sur elle.Un acharnement qui,semblerait -il affecterait le moral de l’une des Congolaises qui profite à fond du pétrole du Kouilou.

La fille du chef de l’État entrain de se faire envoyer en l’air par un brave homme ayant un sexe de bonne qualité et bien outillé,rendant folle Claudia Sassou qui n’arrête de gémir et promettre plus d’argent et faveurs à son grand baiseur. C’est le résumé du fake Nzoto na Nzoto qui a circulé sur les réseaux sociaux.

Au départ même l’entourage du clan de Mpila a cru à ce  fake,déplorant le comportement libertin de Claudia dont les aventures sentimentales embarrassent Mpila.

C’est après plusieurs visionnages de la vidéo,que le doute a pu être levé,mais le mal était déjà fait par ceux qui croient déstabiliser par cette méthode la famille qui veut s’éterniser au pouvoir au Congo de tous les Congolais.

Selon plusieurs sources bien introduites à Mpila,Claudia Sassou Nguesso serait très affectée par cette situation et se demanderait qu’a t-elle fait aux Congolais pour mériter ce sort ? «  Pourtant to zo sala po na Mboka ekendé libosso » aurait -elle lâché.