Claudia Sassou confesse avoir couché avec Fally Ipupa dans un avion

0
40164




 

 

Dans cette confession,Claudia Sassou affirme avoir fait la volonté du chanteur de la RDC Fally Ipupa qui paraît-il le lui demandait depuis un moment.

La chargée en communication et fille du chef de l’État Congolais,Claudia Sassou Nguesso continue d’être au centre des débats à cause de sa nymphomanie.Dans une conversation circulant en privé dans le réseau social whatsapp, on peut l’entendre confesser avoir fait l’amour dans un avion avec l’artiste chanteur de la RDC Fally Ipupa. «  J’ai été généreuse au lit » affirme-t-elle.




Si généreuse que pour réaliser le rêve de la star Kinoise,elle a pris un billet d’avion par la compagnie allemande Lufthansa entre Johannesburg et Francfort,opéré par un Airbus 380. Les deux amoureux ayant pris place dans une chambre luxueuse ont fait l’amour toute la durée du vol.

Dans la même note vocale whatsapp,la fille du chef de l’État affirme aussi l’avoir fait dans un bateau et dans une piscine à Edou. S’adressant sans doute à une personne de confiance,Claudia Sassou a avoué n’avoir jamais été baisé aussi bien dans sa vie par un homme se référant à un jeune  vivant à Mpila Galieni.

Elle a surpris le même jeune homme avec une autre fille et celui-ci de peur aurait paraît-il quitté le Congo.

L’artiste chanteur Fally Ipupa a vécu une relation amoureuse avec Claudia Sassou il y a quelques années avant que son frère Kiki et son père ne menacent le chanteur de s’éloigner de Coco au risque de subir leur foudre.

Mais Claudia se souvient de ce voyage en Airbus 380 où elle a été très généreuse sexuellement avec Fally Ipupa qui lui aurait tout demandé. «  A un moment,on avait honte que les hôtesses nous entendent.C’était trop bon et je n’arrêtais pas de jouir et gémir » confesse la fille de Denis Sassou Nguesso.

Claudia Sassou qui écoutait aussi les secrets intimes de son interlocuteur,avoue avoir fait maintes fois l’amour au téléphone avec son ex dont nous taisons le nom. « Chaque matin avant d’aller au bureau,on s’appelait et on le faisait jusqu’à ce que je jouisse.Et même au bureau quand je m’ennuyais je l’appelais pour le faire… »

L’unique regret sexuel de Claudia Sassou est de ne pas pu avoir dans son lit un ex ministre.