Christiano Ronaldo décline une invitation du clan Sassou Nguesso rémunérée à 350.000 euros

1
8498




 

 

La star portugaise du foot aurait décliné selon une source proche de son entourage une invitation d’un fils du chef de l’État du Congo Brazzaville pour une visite express dans ce dit pays. Tout de suite,les services de son club,le Réal Madrid alertés de la proposition auraient déconseillé à leur employé de s’afficher avec des dirigeants du Congo.

Bien que ayant concédé des faveurs énormes à Florentino Perez dans plusieurs contrats au Congo,Denis Sassou Nguesso reste un dictateur sanguinaire qui tue et terrorise son peuple,et apparaître à ses côtés nuit considérablement à l’image. C’est dans cette optique que le président du Réal Madrid a instruit à ses services de communication de faire échec à la proposition alléchante de Denis Sassou Nguesso via son fils Denis Christel d’inviter Cristiano Ronaldo au Congo.

Au Réal Madrid,la détention de José Vega PDG d’Asperbas au Portugal pour des faits de corruption et malversations financières a failli secouer son président qui dans le passé a eu une relation professionnelle avec l’intéressé. Le même escroc José Vega aurait joué de tout son poids pour que Sassou soit reçu au Santiago Bernabeu.

Mais très vite les Espagnoles ont compris que José Vega et son ami Denis Sassou Nguesso formaient une écurie de malfaiteurs à éviter. «  Cristiano, il est préférable pour toi de t’afficher avec des animaux qu’avec ce monsieur » lui aurait lancé un dirigeant du club madrilène.




1 COMMENT

  1. Je vous felicite pour le contenu aussi riche de vos articles. Votre franc parler est à encourager et je ne manque pas de vous lire.Bon vent !!!!
    Merci