B/ville- Nkombo : une fête des PD du pouvoir termine en bagarre générale à cause de la jalousie

0
1448




On ne sait pas si en rire ou pleurer. Des témoignages rapportent qu’une fête rassemblant plusieurs homosexuels du pouvoir aurait terminé en bagarre générale à cause la jalousie. Plusieurs d’entre eux partageaient les mêmes hommes qu sont généralement les caciques du pouvoir de Brazzaville.

« Yango, mibali bakoma bassi ya bato ? Nini boyé kô ! » s’exclame une habitante du quartier Nkombo la plaine en apprenant cette altercation entre PD lors d’une fête. F.N, un PD bien connu et qui serait la femme d’un général est celui qui fêtait son anniversaire, et pour la circonstance, ses amis «  ma copine » se sont joints à lui.

Entre champagne, liqueurs, bière locale et danse, certains d’entre eux ont commencé à joindre leurs maris du pouvoir pour les mettre au courant de leurs délires. Curieusement lors des échanges Whatsapp, ils ont remarqué parfois causer avec la même personne, d’où des scènes de jalousie. Plus jaloux qu’un PD tu meurs.

Conséquence de la dispute, une bagarre générale a éclaté entre PD au grand étonnement des filles présentes. Les cocus taxaient leurs « ma copine » de trahison.




Au Congo, s’est développé ce phénomène d’homosexualité impliquant de nombreux jeunes à la quête de la réussite sociale. Ceux qui défoncent leurs derrières sont les hommes politiques et autorités militaires et civiles autour du pouvoir de Brazzaville.

Selon la rumeur de Brazzaville, la Loge maçonnique à laquelle sont membres les principaux dignitaires du pays exigeraient cette pratique afin d’augmenter la puissance spirituelle et domination.




Les bagarreurs se sont tranquillisés tout seul entre accusations et menaces de vengeance amoureuse . « Tonton X, donc tu e trompes avec ma copine » pouvait-on entendre de ses PD imitant des voix féminines.