Bientôt des avenues aménagées au quartier Le Bled 

0
784

Les travaux d’aménagement de l’intersection des avenues Alexis de la Rivière et Mampouya au quartier Le Bled dans le 7eme arrondissement Mfilou à Brazzaville sont en phase de finalisation. Sur le chantier, les ouvriers procèdent au coulage du béton sur les trottoirs. 

Les travaux d’aménagement des avenues Alexis de la Rivière et Mampouya qui sont en phase finale suscitent la satisfaction de la population du quartier Le Bled dans le 7ème arrondissement Mfilou à Brazzaville. Plusieurs réalisations ont déjà été réalisées par la société Razel. Il reste tout de même de finaliser à bétonner les trottoirs ; tâche  actuellement en cours de réalisation. Cette route qui était impraticable à cause d’une tête l’érosion causée par la destruction d’un tuyau d’eau, est à nouveau accessible par la population.

Déo Gracias, une tenancière d’un salon de couture, riveraine de cette route en finalisation, témoigne de sa satisfaction. « Je suis satisfaite des travaux qui sont en train d’être menés à cet endroit. Quand la route était abimée les clients venaient à compte-gouttes ; maintenant que la route sera praticable, je vais commencer à bien travailler », a-t-elle relevé.

Selon un autre habitant qui a requis l’anonymat, l’aménagement de cette intersection soulage les habitants de ce secteur qui craignaient pour leurs maisons menacées depuis un certain temps par les érosions.