Audio: le colonel Yela d’Elonda insulte sa Mbapée Kinoise qui ne mouille jamais

0
3427

Avec son accent mbochis et sauvage, le colonel Victor Yela, propriétaire de la résidence d’Elonda de Kintélé tient des propos discourtois envers sa Mbapée sa Kinoise qu’elle dit avoir les seins tombés et de l’avoir ramassé dans la rue. Ce villageois qui s’est enrichi grâce aux détournements des deniers publics se rétracte ensuite accusant sa Kinoise de le provoquer. Une scène de ménage qui a malheureusement fuité sur Whatsapp au point d’arriver jusqu’à la présidence chez le Boss Sassou Nguesso qui ne cesse de rigoler à chaque écoute.

Les filles de Kinshasa sont les préférées des Tontons du pouvoir Congolais grâce à leur tendresse et attention parait-il. Raymond Zéphirin Mboulou est le champion des filles mineures de l’autre rive du fleuve. Le Général Nianga Mbouala payait 600.000 frs pour coucher sans préservatif à ces Kinoises et le procureur Mr mon Parquet à sa Irène qui le rend fou.

Même le ministre Pierre Mabiala, pourtant reconnu pingre assoupli ses mains devant les Kinoises que son petit à confiance lui ramène souvent. Que dire du ministre Thierry Moungalla et son doyen de Sibiti, le premier ministre Clément Mouamba qui entend bien profiter de sa seconde richesse après une traversée de désert. Les Kinoises sont à la mode à Brazzaville.

Le Colonel Victor Yela, dans ces audios qui ont fuité laisse voir son côté villageois, bassesse et faiblesse envers sa Kinoise. Après l’avoir bien humilié, il finit par se rattraper et chercher un moyen de se faire pardonner. Lui qui fait l’amour de manière militaire à cette petite fille.