Au Congo, les ministres francs-maçons obligés de dépuceler chaque mois une mineure

0
6950

C’est une recommandation de la grande Loge du Congo à tous ses membres désireux de maintenir leur poste politique. Chacun d’eux, chaque mois devrait maintenir des relations sexuelles avec une mineure vierge pour renforcer ses puissances spirituelles et ainsi contribuer à la bonne marche de la Loge.

Maintenir des relations sexuelles avec une mineure vierge pour renforcer sa puissance spirituelle, est devenue la mode chez les membres de la Grande Loge du Congo, dont le chef spirituel n’est entre autre que Denis Sassou Nguesso.

Un ex membre ayant fait défection à cause de toutes es exigences sataniques, indexe Jean Dominique Okemba, comme celui qui s’occupe de la vérification de la matérialisation de toutes ses recommandations. Par ailleurs, il a révélé que l’école construite par JDO dans son village natal serait un véritable nids où les francs-maçons pêchent des filles vierges.

Certains, plus vicieux, ne vont pas loin, et pêchent dans leur propre famille. C’est pourquoi, on assiste souvent comment des oncles transforment leurs propres nièces vierges en leurs maîtresses.

Des filles vierges, de surcroît mineures procurent des pouvoirs spéciaux qui rendent plus puissants et qui apportent de la chance, selon les francs-maçons. Le franc-maçon déserteur, alerte aussi sur une nouvelle mode qui consiste à avoir des rapports sexuels avec des garçons mineurs.

Au Congo, l’appartenance à la franc-maçonnerie est mal perçue par la population, qui fait un lien direct avec la sorcellerie. Les morts ou désagréments dans la famille sont imputés aux membres franc-maçons, que le reste de la famille évite de fréquenter.