Au Congo, il n’était pas son genre de mec, il lui a fait trois enfants en France avant de l’abandonner

0
1131

On dit souvent qu’il ne faut jamais enterrer un homme tant qu’il vit encore et que la vie réserve beaucoup de surprises. Une parisienne qui a longtemps sous estimé un homme au pays vient d’être abandonné par ce dernier avec trois enfants. Il s’en est allé avec une autre fille qui serait de son goût.

Dans la ville d’Orléans en France, un couple défraie la chronique suite à leur tumultueuse séparation. L’homme sans autre forme de procès aurait fui son foyer abandonnant femme et enfants pour aller tenter une nouvelle vie avec une Guinéenne.

Selon l’homme qui répond aux abréviations PS, son mariage avec son ex était accidentel et contre nature d’où le manque de complicité malgré leurs trois enfants. Les deux se sont connus au Congo où ils ont vécu dans un même quartier au plateau des 15 ans. La femme au nom de Solange jugeait à l’époque que PS n’était pas du tout son genre et ne l’a jamais calculé.

Quelques années plus tard, les deux se croisent en France où Solange venait à peine de quitter l’homme qui l’a fait venir. Les contraintes de France agissant, ils se sont mis en couple malgré l’incompatibilité. Solange croyait cette fois-ci être en assurance avec un ami d’enfance qui du reste connaît bien toute sa famille.

Mais PS qui va enchaîner les enfants à Solange n’oublie jamais qu’au départ il n’a jamais été le genre d’homme de son épouse et vivra avec cette humiliation de l’époque. Employé dans une société de la banlieue d’Orléans, PS qui gagne assez bien sa vie, profite de l’amour que lui voue son épouse pour se comporter en bon Congolais. Il a une double vie et se concentre plus sur son deuxième foyer avec sa Guinéenne.

Après son retour de la Guinée où il a été se présenter à sa nouvelle belle-famille, PS a quitté Solange et ses trois enfants pour une nouvelle vie avec sa Guinéenne. Bien que tout le monde met en doute ses raisons, PS insiste avoir quitté la Congolaise parce que dès le départ, elle s’est mise avec lui que par accident, qu’il n’a jamais été son genre d’homme. «Des explications à dormir debout digne d’un irresponsable » réplique Solange