Accident Océan du Nord : les habitants de Ngo ont volé les bagages des accidentés

0
1196




L’accident de la circulation intervenu à Ngo, sur la nationale 2, du bus de la compagnie de transport interurbain Océan du Nord, a fait 4 morts, dont 3 passagers et un jeune garçon qui tentait de traverser imprudemment la chaussée.





Selon les dernières informations en notre possession, Océan du Nord a pris en charge les soins des deux passagers, blessés graves, évacués immédiatement au CHUB. Tout comme des passagers sortis indemnes, actuellement en observation à l’hopital Édith Lucie Bongo Ondimba d’Oyo.




Le transporteur à cependant le vague à l’âme quant à la destination prise par les bagages et porte porte-monnaie des passagers. Selon des témoins, certains habitants de la contrée se sont précipités sur les bagages, au lieu de porter tout de suite assistance aux accidentés.
Pour la petite histoire, des témoins interrogés confirment la thèse d’un enfant qui voulait traverser imprudemment la chaussée.




Dans son intention de l’éviter, le chauffeur, natif du coin comme par coïncidence, a perdu le contrôle de son véhicule et a heurté trois arbres situés en bordure de la route, avant de se retourner un tour complet sur lui-même.

Ce comportement incivique n’honore en rien les habitants du département des plateaux réputés intègres.