A Paris, Kiki Sassou offre 50.000 euros à Nathalie Bumba pour la naissance de son fils

0
3884




 

Tel père tel fils dans la reproduction. Denis Christel Sassou a été signalé depuis hier à Paris, où il serait venu déclarer connaître sa dernière œuvre humaine, conçue par sa deuxième femme, Nathalie Bumba. Le bébé serait venu au monde à l’hôpital américain de Paris.

Heureux événement dans la plus grande dictature d’Afrique centrale, avec la venue au monde d’un futur oppresseur, fruit de l’amour entre le dictateur en herbe Kiki Sassou et la belle kinoise Nathalie Bumba. Dieu laissera-t-il que ce bébé dirige un jour les congolais ? Wait and See…




Denis Christel Sassou Nguesso, qui est rentré d’une grande action de santé pour tous à Kinkala dans le Pool, a été gratifié par la nature, avec l’arrivée au monde d’un nouveau Sassou Nguesso. A l’hôpital américain de Paris, Nathalie Bumba, sa deuxième épouse a donné naissance à un bébé de sexe masculin pesant 2 kg 800 .

Pour féliciter son épouse de ce merveilleux cadeau, le futur dictateur du Congo lui a fait don de la modique somme de 50.000 euros. C’est à l’aéroport parisien du Bourget que le jet privé de Kiki s’est posé hier très tôt le matin. Kiki et sa délégation ont pris directement la direction de l’hôpital pour jouir du bébé.




Hanté par l’idée de ressembler à son père, Kiki ne veut pas seulement diriger les congolais, mais aussi aligner une kyrielle d’enfants. Son père en aurait 88, et Kiki en est à son 10 eme. La rédaction de ce journal adresse ses félicitations au papa Kiki pour cette naissance et surtout sa facilité à enceinter.